Game-Paradise Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Problème supercard dstwo

Game-Paradise Index du Forum -> Locker Room -> Problèmes/Suggestions
Auteur Message
nathan250

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:51 (2012) Sujet du message: Problème supercard dstwo Répondre en citant

Bonjour, au menue de ma dsi j'ai un gros problème je vous explique : quand je veut joue r a ma supercard dstwo ma ds ne la reconnait plus sa me met Aucune carte n'est insérée dans le port carte ds  Sad pourtant je n'ai pas faire de mise a jour de ma dsi j'ai essayer de mêttre la dernière mise a jour de mon linker, rien .J'ai esssayé de nettoyer mon linker et ma dsi toujours pareil , le linker je l'ai eu ya environ 6 mois , j'ai essayer avec une carte originale sa fonctionne , je pense que la carte est grillé  Crying or Very sad voici la photo  http://zupimages.net/up/2/1177222452.jpg
 Svp aider moi ! merci de me répondre rapidement  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:51 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Game-Paradise Index du Forum -> Locker Room -> Problèmes/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation