Game-Paradise Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

HiHI me voici un nouveau gamers ^^

Game-Paradise Index du Forum -> Locker Room -> Présentation des membres
Auteur Message
sept

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:58 (2009) Sujet du message: HiHI me voici un nouveau gamers ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me suis inscris sur ce forum car il m'interressais bien a vrai dire je trouve la presnetation et tout exellent

Jme prensente je m'apelle henri nan je dec ^^

Bon

alor voila j 12 ans je vie dans l'ouest de la france j'aime les jeux video http://septdu44.skyrock.com/ mon blog

les MMORPG genre dofus wakfu guilds wars ect...

Mais le style de jeu que je prefere c'est gears of war (le 2 je prefere)
donc en gros tout ce qui est style FPS Mais!! j'aime beaucoup les jeux de combat (j'attend impatiemment tekken 6)

Bon en gros j'adore ^^ et le sport aussi mais rien a voir Okay

Bon ben merci a ceux qui on lit ma presentation ^^

ET BON JEU A TOUS Very Happy

A et j'oubliais malheureusment j'ai pas le live Neutral  Mais je suis sur que je pourrais etre fort a gears of war Bon aller ciaooo a++
..............................
voici mon blog de jeux video http://septdu44.skyrock.com/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Game-Paradise Index du Forum -> Locker Room -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation