Game-Paradise Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TNA Impact

Game-Paradise Index du Forum -> Jeux-videos -> Tests
Auteur Message
H & B

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:28 (2008) Sujet du message: TNA Impact Répondre en citant

TNA IMPACT

Fiche Technique

Site officiel

Plateformes
PS3, XBox 360, PS2, WII.

Editeur
Midway

Développeur
Midway

Distributeur
Midway

Genre
Sport & Simulation / Divers

Sortie française
Vendredi 12 Septembre 2008

Qu'est-ce ce jeu ?
TNA Impact ! est un jeu de catch, la TNA étant la seconde plus grosse fédération, derrière la WWE, et bizarrement, ça en est de même du côté des jeux ...

Story Mode
Commençons ce test pour une des grandes armes que Midway a mis en valeur lors de la promo du jeu: Le Story Mode ! Mais qu'en est il de ce mode ? Vaut il réellement l'attention des gamers affamés qu'il a captivée ? On va voir ça de suite ....

Au tout début, cinématique, pour se mettre en l'histoire en tête ... On suit l'histoire d'un soir de Suicide, un catcheur de la TNA qui avait tout pour réussir ... Jusqu'au jour où il refusa d'accepter une corruption plus ou moins forcée, dans le but de perdre un match. Après sa victoire, il sa fît sauvagement attaqué par ceux qu'ils l'avaient menacés avant le match en question. Il sa réveilla au fin fond du Mexique, dans un endroit pouilleux de Tijuana, des médécins lui proposèrent de lui refaire le visage, ce dernier étant méchament amoché ... Hélas, Suicide est également plongé d'une amnésie totale suite à son agression ....
Et c'est par la suite qu'on incarne ce lutteur, pas très sûr de lui, afin de le faire monter au sommet et retrouver les traces de son passé...

Le Story mode en lui même est très très bon, un des gros points forts de jeu, si ce n'est LE point fort du jeu ... Alors OUI, Midway a eu raison de misé la majeur partie de sa promo sur ce mode.
Mais comme rien n'est parfait, vous vous en doutez, il y a des défauts:

- On regrettera sa courte durée
- Peut être un peu de match Tag Team qui énervent à la fin
- Et c'est tout !

Passons aux points forts de ce mode:

- Scénario bien mieux que celui de son concurrent ! (SvR)
- De très belles feuds
- Un vrai but à atteindre

Bref, pour ce mode, il n'y a quasiment rien à redire.

In-Game
C'est bien beau tout ça, mais il ne faudrait pas oublier l'essentiel: Le GamePlay ! C'est le plus important dans un jeu de sport. Et de ce côté aussi, TNA Impact en déçoit pas, malgré la manque de variété de prises (On retrouve presque toutes les même chez presque tous les lutteurs), Midway parvient à palier ce défaut avec une palette de prises aériennes, qui est énorme (Au moins 15 pour tout lutteur Hight Flyer du jeu) et on prend vraiment du plaisir à jouer à ce jeu, plus fun que son concurrent, sans pour autant tomber dans un côté Arcade. Pour faire court, le GamePlay aurait été parfait avec un peu plus de prises "debout", mais il n'en reste pas moins superbe, sans pour autant détroner Smackdown Vs Raw.

Graphismes
Voici un autre facteur décisif dans un jeu de sport: Les graphismes, c'est toujours mieux de pouvoir reconnaître avec qui on prend plaisir à jouer..
Ayant ce jeu sur Ps2, je ne peux pas me prononcer de manière certaines, tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, ce que sur PS2, Tna Impact se révèle être un très bon cru question graphisme, mais un tout petit cran en dessous de SvR. En ce qui concerne la New Gen, d'après ce que j'ai vue et lu, je donne un léger avantage au produit de Midway.

Durée de vie
La durée de vie ... Peut être le seul point gênant de ce jeu ... Une fois le Story Mode fini (Entre 6 et 10 heures de jeu) on ne sait plus tellement quoi faire, à part se risquer à jouer de Ultimate X Match, ou encore des Tag Team match qui tournent vite en Battle Royal. Vous l'aurez compris, il faut être un fan de la TNA (Et pas seulement de catch) pour fermer les yeux sur CE défaut.

Autre
Les BUGS ! Les BUGS ! Je n'ai jamais vu autant de Freez et autres sortes de bugs en un seul jeu, combien de fois j'ai dû rallumer ma console à cause d'un Freez ? Oh ! Je ne saurais vous dire !

Conclusion
TNA Impact se dévoile enfin après des mois d'attente... Cette dernière était elle méritée ? Oui ! Malgrès la durée de vie très courte, et l'absence de variété de prises regrettable, ce jeu ne déçoit pas, sans pour autant piquer la vedette à THQ avec Smackdown Vs Raw qui dure ... TNA Impact récolte donc un bon 15/20, et s'offre le luxe de posé problème à son copain de la WWE.

Game Paradise Astuce
Cela reste à confirmer, mais il semblerait que sur PS2, et seulement sur PS2, il y ai une seconde tenue pour AJ Styles et Chris Sabin [Confirmé], voir aussi pour Jay Lethal [à confirmer]

Test pour game-paradise.xooit.fr

..............................

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:01 (2008) Sujet du message: TNA Impact Répondre en citant

Excellent test, très complet!! Okay

Un grand merci! Okay

Au niveau du jeu, je ne l'ai pas acheté à sa sortie surtout à cause de cette durée de vie trop courte mais je pense qu'il reste tout de même un bon jeu à essayer. Si je le trouve d'occasion je le prendrais peut-être...

Auteur Message
Warlo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:58 (2008) Sujet du message: TNA Impact Répondre en citant

Je devrait le recevoir cette semaine je vous donnerais mon avis =D

Auteur Message
rated-rko

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:35 (2008) Sujet du message: TNA Impact Répondre en citant

Bon test

Tna impact est un bon jeu , J'ai adoré le mode carriere.
MSN

Auteur Message
Al3x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:03 (2008) Sujet du message: TNA Impact Répondre en citant

Tres bon test , bravo Wink
Je vais me l'acheter vu les résultats du test.
..............................

Randy , the best.
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017) Sujet du message: TNA Impact

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Game-Paradise Index du Forum -> Jeux-videos -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation